Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trop Feune de Théo
17 octobre 2007

Je suis un briseur de rêves .

Oui , c'est la dûre véritée , mais je dois assumer ma véritable identité ...

J'ai brisé le rêve de :

Lou Ann : Son reese adore (Justin Beirfield) est gay x]
"Gathouch" : Link (Zac efron) est avec celle qui joue Garbiela dans la vraie vie x]
Sarah : Mika , confronté aux questions sur sa chanson Billy Brown (qui parle d'un homme marié qui quitte sa femme pour un homme) n'a pas voulu répondre aux journalistes qui voulaient savoir oui ou non il était gay . x]
Leila : Son rémy martin (joueur de rugby) est marié et a 1 enfant x]


A qui le tour ? x]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime plus link j'aime un clown
G
Maiiis le mec qui casse touuuut ! XD !<br /> SYMPA quoi' !
G
T'inquiètes tôt ou tard moi aussi je trouverais ton point faible et je t'appuyerais dessu très fort pour que sa t'enfonces très beaucoup !<br /> <br /> AMBER <3 !!!!!!!!!!!
Le blog trop Feune de Théo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité