Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trop Feune de Théo
16 septembre 2007

Pfiou . J'ai pas eu le temps d'actualiser ce pauvre pitit blog ^^'

Bref . J'ai passé une bonne semaine , fatiguante mais bonne :p (si y'avais pas ; j'ai passé une bonne semaine " on pourrait se poser des questions sur le contexte HA HA HA) Breeeef² . C'est crevant le lycée ! J'ai eeeenfin acheté ma blouse blaaanche 100% coton gnagnagna . XL . Horreur . Plus . L . L'air . D'un . Obése . Avec . Je sens que ca va être charmant en TP demain . ^^' Sinon question gros titres du midi libre : Tué car il refusait de donner sa biére T__________T , ou encore : Tué car il refusait la priorité . C'est charmant la vie n'est ce pas ? HA HA HA J'ai envie de vomir , et j'ai mal à la gorge . J'ai 28.000 devoirs (TOUTAFAIT) Je vais surement avoir un nouveau portable mais reste à "LES" convaincres . Tache bien compliquée ... J'ai toujours mal à la gorge ... Demain j'sais pas où j'vais manger . Faire la queue seul à la cafét pour ensuite partir à la maison OU bouffer à la maison ? Franchement , je sais pas ... GROS DILEMNE DE LA VIE HA HA HA Dire que l'autre groupe n'a cours qu'à partir de 14.25 . La vie est injuste . N'est ce pas ? Au fait , je trouve ca nul la techto (techtonik pour les incultes , quoique c'est une chance de pas connaitre -.-) Nouveau phénoméne de mode aprés : Les pokémons , la fashion-attitude ou encore la découverte du squattage du devant des escalators du polygone -_-' . N'empêche que c'est feune Le lycée ='D Bon allez TCHOU

Image : Bah écoute c'est feune que t'ai perdu 5 kg . Si Si !
Maigrir_HA_HA_HA

Yelle
" A cause des gaaaarcons ,
JE VEUX TE VOUAAAR ... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog trop Feune de Théo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité