Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trop Feune de Théo
24 septembre 2007

Va te gratter le nombril , merde !

_ Va danser la macarena _
_ Va lécher le doigt de pied de Jean-Pierre _
_ Va passer l'aspi' dans le salon de ta voisine _
_ Va écouter pendant 15 minutes NON-STOP sans t'arrêter Fun radio _
_ Va dessiner ta chérie ou ton chéri sans te prendre un coup d'tête _
_ Va compter s'il y a vraiment 275 allumettes dans ta boite _
_ Va danser la techtonik sur la place de la com' avec tous les techto killers (Han) _
_ Va m'factoriser 3(x-3)+x²-9 et quand t'auras finis ,tu me mettra tout ca au carré _


Préviens moi quand t'as finis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
JE CONNAIS PAS DE JEAN PIERRE. COMMENT JE FAIS? j'appelle sa de la discrimination prénominale.
A
macaréna, c'est fait<br /> lécher le doigt de pied de jean-pierre...euh et si c'est jean-gui sa le fait quand meme?<br /> passer l'aspi chez la voisine, c'est fait<br /> dun radio pendant 15 minutes nn stop, c'est fait<br /> dessiné mon chéri, c'est fait<br /> compter les allumettes, c'est fait [et ien a 260]<br /> tectonik, c'est fait mdrr<br /> factoriser c'est fait : -18 = 4.242640687² =D
Le blog trop Feune de Théo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité