Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trop Feune de Théo
3 septembre 2007

Demain rentrée au lycée

Je dois avouer que je flippe trop ... M'enfin , ca devrait être une rentrée comme les autres maiiis bon . La peur de l'inconnu , hein , ca s'controle pas ! En plus j'aurais aucuns de mes amis dans ce lycée =/ Bon y'aura des gens de ma classe de 3e mais pas d'amis amis .
J'éspére que ca va être feune ^^
Bah je verrais bien : demain 13.30 l'heure fatidique (ca s'écrit bien comme ca ?)
Demain : premiére reactions ='D

Voici la reaction tant attendue par : *roulement de tambourd éxtrémement stressant...* 0 personnes ! Puisque personne ne connait ce blog et ceux qui le connaissent n'y vont pas ! HA HA HA

Bref , c'étais trés bien . Ma classe à l'air bien , mon emploi du temps est feune et le lycée est super grand et beau . Le lundi matin j'ai même pas cours j'commence à 14h une semaine sur 2 et l'autre semaine à 10 h eeeeh ouais ! C'te haine que tu dois avoir ! Hé Hé je sais je sais j'ai trooop de chancee ! HA HA HA






Allez un petit extrait de Bah oui de Mc solaar:


"Je veux être comme Paris Hilton,
Vous entendre dire elle est bonne"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog trop Feune de Théo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité