Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trop Feune de Théo
3 septembre 2007

Series à regarder ABSOLUMENT

Ma serielist est enfin dévoilée ! Sauf que moi c'est pas comme TF1 (à l'olympia) c'est sur mon BLOG ! Ouais , chacun fait comme il peut -.-

-Grey's anatomy
-Desperate Housewives
-Nip/tuck
-Heroes

ET à la rigueur Lost .

En ce moment mon grand truc c'est grey's anatomy mais dés que la saison 4 de desperate va sortir , j'vais vite changer :p




Olivia ruiz - J'traine des pieds
"Ecorché mon visage , écorchés mes genoux ,
Ecorché mon p'tit coeur tout mou ,
Bousillées mes godasses , bousillées sur ma joue
Bousillées les miettes de nous"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog trop Feune de Théo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité