Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trop Feune de Théo
6 septembre 2007

Que faire des enfants aprés 17h - Midi Libre - 06/10

Eh bien t'en fais c'que tu veut , c'est ta merde pas la mienne . Qu'est ce qu'on en a faire que t'arrives à te débarrasser de tes enfants aprés 17h . Fallait pas les faire ! HA HA HA C'te haine ! Bof au pire , tu peux les laisser à la garderie jusqu'à 19/20h à l'école primaire ! C'est pas un bon plan , ca ? Sinon tu peux les refiler à la voisine pretextant une thérapie de couple , elle posera pas de questions ;) .
Bref . Premiére heure de SCIENCES aujourd'hui . WAHOU bonjour le niveau en math u___u . Prof : Vous voyez les factorisations impossibles à faire au collége ? Eh bah résoudez moi en une . T_______T En plus y'a que 2 personnes qui me capte dans cette partie de classe ^^' J'aurais p'tét du prendre SES mais bon ca aurait été plus compliqué pour aller en S . Et en rentrant , pris d'un ennui affreux , j'ai entrepris de lire les gros titres du midi libre en passant à côté de la presse . C'est mon grand truc . Chaque matins j'ai droit à une nouvelle catastrophe ! Je cite : Fusillade dans une boulangerie ou bien Tous les bon plans pour trouver un lieux de vacances (HA HA HA les vacances c'est fini , c'te haine que j'tai foutue !) ou encore cité plus haut un cas de la plus grand importance : Que faire des enfants aprés 17h ?! .
On s'occupe comme on peut , hein u___u
Bon Tchou HA HA


Nicest kids in town - Hairspray
"Im amber , brad , temmy , brad , brenda , shelly , Lou ann
MORIIINE DORIIIINE and I'm ... LINK
The nicest kids in town !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog trop Feune de Théo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité