Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trop Feune de Théo
5 septembre 2007

HORREUR ET DAMNATION !

Bref . Aujourd'hui je suis retournée à mon lycée (-.-) pour assister à la rencontre avec les profs WOO HOO . Bref c'étais assez ennuyant maiiiis passage oblige , hein ^^' j'ai malencontresement eu comme 8 personne une heure d'avance ^^' On a donc patienté dans la cours . Bof au pire ca nous a permis de ... DISCUTER HA HA HA CTE SURPRISE !  HA HA HA J'ai même eu aujoud'hui ... MES LIIIVRES ! Ouais ! Hé Hé ! c'est feune ma cousine vient ce week end , on va aller en ville avec del'fouine et leila , on mangera au chinois avec margaux et on rejoindra leila et del'fouine au ciné pour voir HAIRSPRAY !

GOOD MORNIIIING BALTIMOOOORRE
IM AAAMBER , IM BREEEEENDA AND IM LIIINK


Breeef ! Oyez oyez la populass ! A la prochain(euh?) ^^'


Mika - Love today -
"Love , love me ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que deux personnes qui connaissent ce blog ... Vraiment ?? O_O <br /> <br /> <br /> ( Mais alors qu'est c'que j'fou la moi ... )
Le blog trop Feune de Théo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité